Bonne nouvelle pour tous nos riders européens!

National General, l'assureur qui assure tous les riders européens pour les États-Unis et le Canada, s'est rendu compte qu'il y avait un problème dans le calcul des primes minimales. Il a incorrectement appliqué une prime minimale de 300 $ pour chaque mois de la police. La procédure correcte consiste à appliquer une prime minimale de 300 $ pour le premier mois et une prime minimale de 150 $ pour chaque mois suivant.

La plupart des devis traités sur plusieurs mois n'étaient pas soumis à la prime minimale de 300 $ par mois.

Par exemple: une prime minimale de 4 mois a été illustrée à 1 210,00 $ plus les frais de police de 75 $.

Les nouveaux calculs pour une prime minimale de 4 mois seront de 850,00 $ plus les frais de police de 75 $.

Nous espérons que le nouveau évaluateur en ligne du National General sera prêt en mars.

Nous vous suggérons fortement de vous connecter en mars pour obtenir le bon tarif. À ce moment-là, vous pourrez également imprimer tous les documents nécessaires.

Nous pouvons faire un devis manuel si votre date d'entrée en vigueur est antérieure au 1er mars, si vous soumettez la demande NAIP qui est actuellement en ligne à www.mot Motorcycleexpress.com.

Merci à tous pour votre patience, j'applaudis le général national d'avoir porté cela à notre attention aussi rapidement qu'eux. Comme vous devez vous en rendre compte, un nouveau programme aura ses pépins et Motorcycle Express ainsi que National General travaillent en permanence pour éviter tout problème supplémentaire.

Notre objectif est de fournir une excellente couverture à un prix équitable.

 

Mike Mandell

Lorsque vous souscrivez une assurance moto temporaire aux États-Unis et au Canada.
Si vous devez entrer une adresse aux États-Unis, lors du dépôt d'une demande d'assurance, assurez-vous que l'adresse aux États-Unis que vous entrez sur la demande est bien une adresse où le cycle sera garé et / ou vous avez une preuve de résidence.


La police peut être émise et payée, mais lors d'une réclamation, l'assureur a le droit de valider la demande pour déterminer la véracité des réponses contractuelles. Cela peut déterminer si la réclamation sera payée par le transporteur.


Nous avons parlé avec Progressive Direct et on nous a dit qu'ils n'accepteraient pas ce type de politique. ou payer des réclamations sur des polices sans adresses américaines valides.


Des agents progressistes indépendants pourraient accepter ces politiques, mais les conséquences au moment d'une perte pourraient être dévastatrices.


Avec le programme général national, une adresse aux États-Unis n'est pas requise. Le contrat est conçu pour les étrangers qui font du vélo aux États-Unis et au Canada. National General se rend compte que les cycles ne seront pas garés dans un seul endroit, mais qu'ils voyageront à travers l'Amérique du Nord.


Un mot aux sages devrait suffire. Bon voyage.

Quelques conseils!

© 2018  Motorcycle Express

Good News for all of our European Riders!

National General, the Insurance Carrier that is insuring all the European Riders for the US and Canada, realized that there was a glitch in the minimum premium calculations.  It incorrectly applied a $300 minimum premium for each month of the policy.  The correct procedure is to apply a $300 minimum premium for the first month, and a $150 minimum premium for each subsequent month.

Most of the quotes that were processed with multiple months were not subject to the minimum premium of $300 per month.

For example: a 4-month minimum premium was illustrated at $1,210.00 plus the policy fee of $75.

The new calculations for a 4-month minimum premium will be $850.00 plus the policy fee of $75.

National General’s new online rater will hopefully be ready by April.

We strongly suggest that you go online in April to get the proper rate. At that time, you will also be able to print all the documents that are required.

We can do a manual quote if your effective date is prior to April 1st, if you submit the NAIP application that is currently online at www.motorcycleexpress.com.

Thank you all for your patience, I do applaud National General for bringing this to our attention as quickly as they did. As you must realize, a new program will have its glitches and Motorcycle Express along with National General are working continuously to avoid any additional issues.

Our goal is to provide excellent coverage for a fair price.

 

Mike Mandell

When you are applying for Temporary Motorcycle Insurance in the U.S. and Canada.

 

If you are required to enter a U.S. address, when filing out an insurance application, please make sure the U.S. address that you enter on the application is indeed an address where the cycle will be garaged and or you have proof of residency.

 

The policy might be issued and paid for, however at the time of a claim the Insurance Carrier has the right to validate the application to determine the truth of the contractual answers. This can determine if the claim will be paid by the Carrier.

 

We have spoken with Progressive Direct and we were told that they will not accept these types of policies. or pay claims on policies without valid U.S. addresses.

 

Independent Progressive agents might accept these policies, however the consequence at the time of a loss might be devastating.

 

With the National General Program, a US address is not required. The Contract is designed for foreigners riding their cycles in the US and Canada. National General realizes that the cycles are not going to be garaged in any one location but will be traveling throughout North America.

 

A word to the wise should be enough. Safe Travels.

Words of advice!

© 2018  Motorcycle Express