À PROPOS DE LA RÉSERVATION DE VOTRE ESPACE PALETTE

À PROPOS DE LA RÉSERVATION D'ESPACE PALETTE EN 2022

Les compagnies aériennes ne confirmeront pas le vol exact sur lequel un vélo se trouvera jusqu'à 30 jours avant le départ. Ce que nos clients font généralement, c'est remplir un espace de palette de réserve ou un formulaire de demande d'expédition complet (en fonction de votre calendrier) et mettre leurs vols préférés sur l'application.  En réservant un espace de palette, vous ne serez facturé que des frais administratifs non remboursables de 75,USD qui iront à vos frais d'expédition totaux. Il est utilisé pour commencer à traiter tous vos documents et 30 jours avant le départ, votre demande apparaît automatiquement dans notre file d'attente pour confirmer et recevoir un numéro de lettre de transport aérien (confirmation) pour le vol et votre envoi de moto par le transporteur. Les vols sont sujets à changement. Nous communiquerons toujours avec vous pour vous proposer le meilleur vol disponible afin d'atteindre vos objectifs d'expédition.

Auparavant, la réservation d'espace de palette coûtait beaucoup plus cher, mais comme nous sommes dans une phase post-pandémique et que les choses avec les transporteurs aériens changent quotidiennement, nous avons réduit nos coûts pour vous aider à faire avancer votre processus d'expédition.  

Si vous expédiez avec nous, les frais de dossier iront vers le coût de votre vol. Si vous ne choisissez pas d'expédier avec nous, il n'est pas remboursable.

Si vous partez dans les 35 prochains jours, vous devez remplir une demande d'expédition complète. Veuillez d'abord nous envoyer un e-mail à info@motorcycleexpress.com afin que nous puissions rechercher le vol qui vous convient.

Vous trouverez ci-dessous l'application pour réserver un espace de palette aujourd'hui.

ABOUT RESERVING YOUR PALLET SPACE

ABOUT RESERVING PALLET SPACE IN 2022

The airlines will not confirm the exact flight that a bike will be on until 30 days prior to departure. What our clients typically do, is fill out a reserve pallet space or full shipping application form (based on your time frame) and put their preferred flights on the application. By reserving pallet space you will only be charged a $75.USD non-refundable administrative application fee that will go to your total shipping cost. It is used to begin processing all of your documents and 30 days prior to departure your request automatically comes up in our queue to confirm and receive an Air Waybill number (confirmation) for the flight and your motorcycle shipment from the carrier. Flights are subject to change. We will always communicate with you to offer the best flight available to meet your shipping goals.

Reserving pallet space used to be a much higher cost, but since we are in a post pandemic phase and things with the airline carriers are changing daily we have lowered our cost to assist moving your shipping process forward. 

If you ship with us, the application fee will go towards your flight cost. If you do not choose to ship with us it is non-refundable.

If you are leaving within the next 35 days, you must fill out a complete shipping application. Please email us first at info@motorcycleexpress.com so we can look at the proper flight for your shipment.

Below is the application to Reserve Pallet space today.